Le Moniteur des Pharmacies n° 2916 du 21/01/2012
 

Nouveaux produits

DISPOSITIF MÉDICAL

Véronique Pungier


Physiologica Septinasal complète la gamme composée du sérum physiologique Physiologica et de la solution Physiologica Nasal, à base de chlorure de sodium hypertonique et de hyaluronate de sodium, utilisée en cas de congestion nasale. La nouvelle référence permet de réaliser des lavages de nez en cas de rhume ou de rhinopharyngite. Outre du chlorure de sodium isotonique, la solution contient un extrait fluide de thym, à visée antibactérienne, du polysorbate 80 pour son rôle fluidifiant, et du cuivre, traditionnellement utilisé dans les états infectieux. Physiologica Septinasal peut être conseillé aux nourrissons, aux enfants et aux adultes.FICHE TECHNIQUE Boîte de 20 unidoses de 5 ml, PPI : 3,70 €, ACL : 3401099928072. Gifrer 04 72 93 34 34

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !