Le Moniteur des Pharmacies n° 2898 du 24/09/2011
 

Actualité

PROFESSION

Magali Clausener*, Laurent Lefort**


Le 5 octobre, l’USPO organise ses 4es Rencontres à Paris. Les 22 et 23 octobre, la FSPF convie les pharmaciens à Bordeaux pour son Congrès annuel. Lors des deux événements, les syndicats aborderont les principaux enjeux du réseau officinal, le changement de rémunération et les nouveaux services. Octobre, mois des syndicats. Le premier à ouvrir le bal est l’USPO, toute la journée du 5. « Le matin, nous ferons le point sur la réforme du médicament et son impact sur le marché pharmaceutique avec les nouvelles règles mises en place, explique Gilles Bonnefond, président de l’USPO. Les médicaments nouveaux seront plus rares et ils devront faire la preuve de leur efficacité mais aussi de leur innocuité. Et si c’est la vingtième statine, il faudra qu’elle soit vendue à un prix plus faible. » Les nouveaux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous subi des fraudes à la carte e-CPS ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK