Le Moniteur des Pharmacies n° 2890 du 02/07/2011
 

Cahiers Formation du Moniteur

Le Prix du Moniteur récompense chaque année une intervention démontrant le rôle incontournable du pharmacien lors de la délivrance d’une ordonnance. Bravo à tous les participants qui ont pour même objectif une meilleure prise en charge de leurs patients.


LES RÉSULTATSPRIX DU MONITEUR 2011 QUAND L’OBSERVANCE EST UNE QUESTION DE VIE !Chaque année depuis 8 ans, le Prix du Moniteur « Intervention officinale autour d’une ordonnance » récompense un pharmacien, un étudiant ou une équipe qui démontre à quel point le pharmacien est indispensable et irremplaçable lors d’une délivrance d’ordonnance. Cette année, huit dossiers ont été sélectionnés pour concourir. Leur point commun : ils émanent de pharmaciens ou d’étudiants qui n’aiment pas la routine, qui creusent, interrogent et s’interrogent, contactent les autres professionnels de santé, médecins, centres de pharmacovigilance, réseaux… Au final, c’est dans tous les cas le patient qui est gagnant.Mai 2011 : le jury avait un mois pour lire et noter les 8 dossiers sélectionnés : – Une prescription d’Augmentin chez un bébé allaité dont la mère prend de l’amoxicilline pour une bronchite : y a-t-il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vous-êtes vous assuré (e) les services d’un médiateur de la consommation ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK