Le Moniteur des Pharmacies n° 2888 du 25/06/2011
 

Actualité

SANTÉ PUBLIQUE

Géraldine Galan*, Myriem Lahidely**


Permettre aux patients atteints d’une pathologie chronique d’entrer en contact avec d’autres patients souffrant de la même maladie, délivrer une information médicale de qualité et fournir des outils personnalisés de suivi de la maladie, voici les principaux objectifs de Carenity *. Elaboré en collaboration avec des professionnels de santé et des associations de patients, ce réseau social est le premier en France exclusivement réservé au patient et à ses proches. Toute personne qui souhaite s’y inscrire adhère à la communauté en lien avec une pathologie.Le patient acteur du suivi thérapeutique Le site propose aujourd’hui 12 communautés (diabètes, obésité, HTA, asthme…), « mais l’objectif, à terme, est de couvrir l’intégralité des 80 maladies chroniques recensées par l’OMS », explique Michaël Chekroun, le créateur du site, ancien conseiller en stratégie dans le domaine de la santé. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous profiter de la possibilité offerte aux pharmaciens d’un dépistage gratuit du Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK