Le Moniteur des Pharmacies n° 2885 du 04/06/2011
 

PROFESSION

Actualités

EN BREF


Selon un sondage téléphonique mené pour le groupe Pasteur Mutualité en avril et mai, les professionnels de santé (406 médecins, pharmaciens, infirmiers, kinés et dentistes) se disent à 98 % attachés à leur profession. Pour 73 % d’entre eux, c’est d’abord la vocation de soigner qui entre en ligne de compte. Ils pensent avoir une bonne image dans la société dans 83 % des cas. Mais huit professionnels sur dix se plaignent de tâches administratives trop lourdes. Et la moitié des sondés pensent que leurs patients sont devenus plus exigeants.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK