Le Moniteur des Pharmacies n° 2885 du 04/06/2011
 

Nouveaux produits

Dispositif médical

Véronique Pungier


Etoffant sa gamme de produits pour la prise en charge du diabète, Arrow Génériques distribue son premier lecteur de glycémie. Conçu par B. Braun, Omnitest 3 est un lecteur dont le codage est automatique. Il évalue la glycémie à partir d’un petit échantillon de sang (0,3 µl) et affiche le résultat en 3 secondes sur un écran LCD de 3,5 cm. L’appareil mesure 84 x 56 x 18 mm. Il fonctionne grâce à deux touches de navigation intuitives, se met en marche automatiquement lorsque le patient insère la bandelette. Il garde en mémoire jusqu’à 365 résultats et effectue des moyennes personnalisables. Le lecteur de glycémie Omnitest 3 est livré glissé dans une pochette de rangement avec 2 piles 3V lithium et le mode d’emploi. FICHE TECHNIQUE• Lecteur de glycémie, tarif LPPR : 54,88 €, code LPPR : 1101720, ACL : 980 887.3. • Bandelettes de test, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK