Le Moniteur des Pharmacies n° 2885 du 04/06/2011
 

Nouveaux produits

Dermocosmétique

Delphine Jonas


La gamme Novexpert Anti-âge accueille le soin Anti-Cernes Expert. Il est destiné à couvrir puis corriger les cernes. Sa formule convient aux femmes comme aux hommes et aux peaux sensibles. Sa première action, immédiate, est couvrante. Elle est due à des micropigments qui s’adaptent à la carnation. La deuxième action, prolongée, est une correction des cernes grâce à des actifs qui épaississent la peau, diminuent la stase veineuse et réduisent la coloration foncée de l’hémoglobine (vitamine E, romarin, bioflavonoïdes, algue chorella, extrait de Gingko biloba). L’effet anti-âge est apporté par l’acide hyaluronique et la Novaxyline, actif phare de la marque. • Le mode d’emploi : le matin, sur la paupière inférieure.FICHE TECHNIQUETube canule de 15 ml, PPI : 19,50 €, ACL : 966 958.4. Novexpert : 01 60 12 77 44 VOTRE CONSEILNe pas conserver l’Anti-Cernes Expert au réfrigérateur, car le froid réduit la légèreté ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK