Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

Nouveaux produits

DISPOSITIF MÉDICAL

V. P.


Après Déesse, Caresse et Homme, Veinostim propose Caresse Absolue, une ligne de mi-bas de classe II de compression pour les femmes. Elle se caractérise par la Technologie Innovation Pointes (TIP) qui réduit la pression exercée au niveau des orteils grâce à une couture plate placée sur le dessus du pied (pression moindre d’environ 30 % par rapport à une chaussette classique). Caresse Absolue convient aux patientes présentant des déformations à l’avant-pied. Ces mi-bas sont en coton d’Egypte et en Tactel, ce qui contribue à la douceur du produit. Le bord côte large se termine par une bordure en festons. Caresse Absolue est disponible en noir et naturel, quatre tailles et deux hauteurs, soit 16 références (LPPR : 22,40 €).Pierre Fabre : 05 63 58 88 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !