Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

Éditorial

Laurent Lefort


Un amour en remplace un autre (du moins dans le meilleur des cas), une passion en fait parfois disparaître une autre et un nouveau centre d’intérêt prend le pas sur le précédent. A peine l’acte de naissance du pharmacien correspondant est-il publié que, déjà, une nouvelle échéance fait trépigner d’impatience. En ligne de mire, la date à laquelle les inspecteurs de l’IGAS vont remettre à Xavier Bertrand leur rapport sur l’évolution du mode de rémunération des pharmaciens d’officine. On y va à grands pas, vers l’honoraire pharmaceutique. Les pièces du puzzle s’emboîtent les unes dans les autres, comme par magie : la coopération est en marche avec le décret sur le pharmacien correspondant et son doux parfum de valorisation de l’acte. La prochaine intégration des pharmaciens dans les sociétés interprofessionnelles de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !