Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Géraldine Galan


Soleil Biafine propose deux soins haute tolérance pour les peaux sensibles ou sujettes aux allergies solaires. Il s’agit d’un lait solaire doté d’un SPF 50 + et d’un lait après soleil. La formule 50 + contient un extrait de Ginkgo biloba et du Feverfew, un actif breveté, riche en flavonoïdes. Ces deux composants dotés d’un fort pouvoir antioxydant visent à protéger la peau des intolérances liées aux phénomènes oxydatifs entraînés par les UV. Le ginkgo revendique également inhiber l’activation des lymphocytes T, impliqués dans les réactions allergiques. Les filtres solaires sont chimiques, de même nature que dans les autres soins Soleil Biafine (Uvinul A + et butyl-méthoxydibenzoylméthane contre les UVA ; Tinosorb M et S contre les UVB). Le lait après-soleil contient pour sa part du D-panthénol, apaisant, et du menthyl ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !