Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

JOHNSON & JOHNSON

Entreprise

EN BREF


Le groupe a créé sa division Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui rassemble ses marques en OTC et en dermocosmétique. Jusqu’ici, celles-ci étaient segmentées en deux organisations distinctes, Mac Neil Santé Grand Public et Johnson & Johnson Consumer France. Les pharmaciens vont aussi bénéficier de nouveaux services : une plateforme de commandes 24 h/24 et une équipe de formation chargée des marques Roc et Aveeno.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !