Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Nathalie Belin


Melvita lance Naturalift, quatre soins anti-âge certifiés bio par Ecocert. La Crème de Jeunesse exerce un effet lissant et vise surtout à estomper les rides et les ridules. Le Sérum de Jeunesse, le Masque de Jeunesse et le Soin Jeunesse Yeux et Lèvres s’utilisent en complément de la crème pour leur effet tenseur immédiat. La Crème de Jeunesse renferme un extrait de bourgeons de hêtre sauvage, riche en flavonoïdes et en polyphénols, qui lisse le microrelief cutané, et des oligopeptides de graines d’hibiscus qui contribuent à limiter l’apparition des rides d’expression. Des protéines de noix d’argan, à l’effet tenseur et raffermissant, ainsi que des actifs hydratants et nourrissants (huiles de cameline et de carthame…) sont également présents. Dans les autres soins, l’effet tenseur est assuré par la gomme d’acacia couplée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !