Le Moniteur des Pharmacies n° 2878 du 16/04/2011
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Véronique Pungier


La formulation de la ligne 7 Herbs by Erborian fait appel à sept plantes : Centella asiatica (asiaticoside) pour ses propriétés dans la cicatrisation et ses effets anti-inflammatoires, le camélia chinois ou thé vert (polyphénols) à visée photoprotectrice, la petite camomille (apigénine) utilisée pour ses effets apaisants, réparateur et régénérateur et le romarin pour son action antioxydante. La scutellaire contribue à éclaircir le teint et à atténuer les taches tandis que la réglisse ralentit la production de mélanine. Enfin, la renouée japonaise (riche en resvératrol) est apaisante et réparatrice cutanée. La combinaison de ces « herbes » vise à calmer et réparer les peaux sensibles. La gamme comprend quatre produits. Le Pousse-Mousse aux 7 herbes est une mousse démaquillante qui nettoie la peau avec un effet exfoliant. Le Velouté d’herbes est une crème ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !