Le Moniteur des Pharmacies n° 2870 du 26/02/2011
 

Actualités

PROFESSION

Magali Clausener


Gilles Johanet va succéder à Noël Renaudin à la présidence du Comité économique des produits de santé (CEPS). Le départ de Noël Renaudin était programmé pour fin novembre, mais il a été retardé. C’est en effet Jean Marimbert, alors directeur de l’Afssaps, qui devait le remplacer. Mais mis sur la sellette en raison de l’affaire du Mediator, il ne rejoindra pas le CEPS. Gilles Johanet, 60 ans, énarque et conseiller à la Cour des comptes, a été directeur de la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés de 1989 à 1993 et de 1998 à 2002. En février 2002, il démissionne et intègre la Cour des comptes avant d’exercer dans le privé au sein du groupe d’assurances AGF jusqu’en 2009. Depuis cette date, il était de nouveau à la Cour des comptes.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK