Le Moniteur des Pharmacies n° 2865 du 22/01/2011
 

GROUPEMENTS

Entreprise

Virginie Saurel


Pharmodel, réseau de 622 officines de 1,9 million d’euros de chiffre d’affaires moyen, a des ambitions affichées pour la promotion de son enseigne lancée il y a quatre ans (68 % des adhérents sont sous enseigne). Avec un déploiement progressif sur 1 000 officines d’ici trois ans, le groupement envisage une mise à l’enseigne partielle (identification extérieure et principaux éléments marketing) ou totale (mobilier et agencement intérieur). L’objectif est de fidéliser les patients consommateurs, d’en recruter de nouveaux et d’augmenter le panier moyen dans un contexte qualitatif. Des signes d’identification forts Pour cela, l’enseigne propose aux officines des outils marketing, comme une mise en avant de produits techniques à prix compétitifs. Des plans de communication de vitrine thématique mensuelle, une carte de fidélité, une opération promotionnelle (un cadeau pour deux produits achetés) ou encore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !