Le Moniteur des Pharmacies n° 2865 du 22/01/2011
 

Entreprise

François Pouzaud


Les prix des médicaments leaders en libre accès ont eu tendance à remonter légèrement en décembre. En toute logique, les poussées de pathologies hivernales (états grippaux, gastroentérites virales…) sont à l’origine d’une plus grande représentation dans le top-10 des médicaments de saison. Par exemple, Vogalib saute de la treizième à la troisième place, mais son prix moyen reste inchangé (5,66 € sur les trois derniers mois de l’année). Fervex, en deuxième position, et Stodal, sixième, consolident leur prix moyen sur le mois de décembre. Par ailleurs, la relation inversement proportionnelle entre le classement et le prix est frappante sur Camilia. Sur les trois dernier mois, plus ce médicament grimpe au classement, plus son prix moyen baisse. En octobre, il figure à la sixième place avec un prix de 4,49 € en moyenne. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !