Le Moniteur des Pharmacies n° 2865 du 22/01/2011
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits

Géraldine Galan


Le laboratoire Filorga commercialise Hyal-Defence, un sérum pour le visage destiné à « optimiser » la présence d’acide hyaluronique au sein de la peau afin de maintenir un bon niveau d’hydratation et une organisation cohérente des fibres de collagène et d’élastine. Hyal-Defence revendique en premier lieu préserver le capital d’acide hyaluronique en inhibant sa dégradation par l’hyaluronidase et les radicaux libres. En complément, il vise à stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique, d’élastine et de collagène par la peau. Hyal-Defence peut être utilisé pour prévenir la déshydratation et le vieillissement cutané, mais également pour prolonger l’effet des injections esthétiques de comblement à l’acide hyaluronique puisqu’il vise à en retarder la dégradation. → Les actifs : le soin contient un actif « antihyaluronidase » et un « cocktail antioxydant naturel » incluant de la superoxyde-dismutase, lesquels visent à limiter localement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !