Le Moniteur des Pharmacies n° 2865 du 22/01/2011
 

MÉDICAMENTS

Actualité

Produits

Delphine Guilloux


Créé en 2005 lors des premières sorties de médicaments de la réserve hospitalière, le site Meddispar intègre une nouvelle catégorie de médicaments à dispensation particulière : ceux en libre accès à l’officine. Cette catégorie s’ajoute aux catégories : « Médicaments à prescription restreinte », « Médicaments d’exception », « Substances vénéneuses », « Médicaments dérivés du sang » et « Médicaments délivrés à titre gratuit ». L’ordre des pharmaciens en profite aussi pour améliorer son moteur de recherche pour faciliter l’accès à l’information. Plusieurs niveaux de lecture sont permis grâce à différentes entrées : par actualité, par rubrique, par DC, par nom de spécialité ou encore par les nouveaux codes CIP à 13 chiffres. D’autres catégories, comme un « questions/réponses » et un « quiz stupéfiants », agrémentent désormais cet outil.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !