Le Moniteur des Pharmacies n° 2860 du 18/12/2010
 

Entreprise

François Pouzaud


Depuis septembre, la solution buvable Camilia ne cesse de grappiller des places. Du 6e rang en volume à la rentrée avec 1,89 % des unités vendues en libre accès, elle grimpe à 1,98 % en octobre et se hisse à la 5e place en novembre avec une part en unités de 2,21 %. Le bond entre octobre et novembre est important et coïncide avec une baisse du prix de moyen de 5 centimes à 4,44 € contre 4,49 € les deux mois précédents. Néanmoins, une progression vers le haut du classement n’est pas synonyme de baisse systématique des prix. Il y a des effets de seuil. En dessous d’un certain volume de ventes, les prix publics ne bougent pas. Ainsi dans le ventre mou du classement, on trouve aussi sur les trois derniers mois de belles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !