Le Moniteur des Pharmacies n° 2848 du 02/10/2010
 

Comptoir

Questions de comptoir


RÉPONSE. Oui, la prise en charge est à 100 % pour les soins dispensés en nature en « accident du travail », « maternité », pour les soins conformes au protocole ALD et les bénéficiaires exonérés au titre de l’article L115. C’est également le cas pour les bénéficiaires de l’aide médicale d’Etat (AME) et de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C). En revanche, la prise en charge est de 15 % pour les bénéficiaires non exonérés, pour ceux exonérés au titre d’une invalidité ou d’une rente AT et pour ceux bénéficiant de soins particuliers exonérés (stérilité). Enfin, la prise en charge est de 90 % pour les seuls bénéficiaires du régime local Alsace-Moselle affiliés au régime agricole (elle reste de 15 % pour les affiliés au régime général). Source : Caisse nationale d’Assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Etes-vous surpris par l’alignement des prix de certains princeps sur ceux de leurs génériques ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK