Le Moniteur des Pharmacies n° 2844 du 04/09/2010
 

GROUPEMENTS

Entreprise

Stéphanie Bérard


Un enfant sur 150 naît autiste. Cette pathologie neurodéveloppementale est pourtant méconnue du grand public et… des médecins. Une enquête récente menée par Opinion Way révèle, en effet, que 47 % des médecins pensent qu’un enfant autiste est… « asocial » ! D’où l’urgence d’informer et de se mobiliser sur cette maladie qui touche 600 000 personnes en France. Depuis le 29 juin, les 850 pharmacies du groupement Apsara s’associent à l’opération « Aidez-nous à sortir les enfants autistes de leur bulle », menée à l’initiative d’Autistes sans frontières et Autisme France à travers un appel aux dons et des pétitions dans des brochures disponibles sur les points de vente. « Nous espérons que cette mobilisation incitera le gouvernement à déclarer l’autisme grande cause nationale en 2010 », explique Olivier Verdure, le directeur marketing d’Apsara. Ce label, décerné en fin d’année par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La fermeture des commerces non essentiels a-t-elle des conséquences sur votre propre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK