Le Moniteur des Pharmacies n° 2842 du 24/07/2010
 

Cahier formation

Éditorial

Florence Bontemps


L’année a été dure, la rentrée risque de l’être tout autant, entre grève des gardes et bras de fer avec le gouvernement qui ne comprend pas l’urgence de la situation. Alors, pour reprendre souffle, faites une pause formation. Commencez par les tests : 50 questions sur 6 pathologies parmi les plus classiques au comptoir. Enchaînez avec les analyses d’ordonnances, elles reflétent en tout point votre travail de tous les jours. Et pour ne pas oublier qu’au-delà du traitement et des médicaments, il y a un patient avec sa vie bouleversée au quotidien par la maladie, retrouvez les témoignages de Martine, victime de 3 AVC, et qui se traîne en basket alors qu’elle adorait porter des talons hauts et danser, Jean-Luc dépressif chronique, qui pensait que dépressif voulait dire feignant, Nathalie, qui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK