Le Moniteur des Pharmacies n° 2837 du 26/06/2010
 

UN AN APRÈS

Entreprise

Virginie Saurel


En avril 2008, la société de communication Novax mettait la clé sous la porte, laissant les 2 347 pharmaciens qui avaient équipé leurs pharmacies d’écrans multimédias livrés à eux-mêmes. Un an plus tard, en avril 2009, la SSII Pharmagest Interactive reprenait officiellement la marque, les licences, les bases de données ainsi que le logiciel Pharmaxess de Novax. Aujourd’hui, 770 anciens clients de Novax ont rejoint le giron du repreneur. Parmi ceux-ci, 340 ont opté pour une adhésion à Offimédia (la solution multimédia de Pharmagest). Les autres ont préféré poursuivre l’équipement de leurs officines avec le système Pharmaxess. Il faut dire que la SSII Pharmagest leur avait fait bénéficier d’une offre très concurrentielle (19,50 € hors taxes par mois). Cette proposition reste d’ailleurs d’actualité tant que les pharmaciens continuent d’être engagés auprès de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK