Les campagnes publicitaires de l’été 2010 - Le Moniteur des Pharmacies n° 2837 du 26/06/2010 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2837 du 26/06/2010
 

Entreprise

Auteur(s) : Laurence Vénin*, Stéphanie Bérard**

Moustikologne s’attaque à la télé

A l’occasion de sa première campagne télévisée diffusée sur les antennes régionales (Aquitaine, Sud, Méditerranée et Corse) de France Télévisions, Moustikologne invite le spectateur à se connecter sur son site afin de faire mouche à un jeu-concours et gagner ainsi de nombreux produits.

L’été sera chiot !

A partir de la fin juillet jusqu’au mois de septembre, le laboratoire Biocanina organise un jeu-concours sur www.biocaninalejeu.fr. Le jeu consiste à répondre à un QCM afin d’éliminer les parasites de chien grâce à Tick-Puss (fipronil).

De nombreux lots seront à gagner dont un ensemble écran plat + home cinéma + lecteur Blu-Ray pour le gagnant.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !