Le Moniteur des Pharmacies n° 2836 du 19/06/2010
 

Vous avez la parole

Entre nous

Florence Bontemps


Le Prix du Moniteur 2010 « Intervention officinale autour d’une ordonnance » a été décerné à Marina Piau et Annie Lombard, adjointes à la Pharmacie Morin à Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique). D’un montant de 2 000 €, il leur a été remis lors de la soirée Initiatives Pharmacie qui s’est tenue le 17 juin à Paris. Pour concourir à la phase finale, dix dossiers avaient été sélectionnés par le jury composé de sept pharmaciens officinaux et universitaires. Tous mettaient en avant l’importance de l’intervention du pharmacien. Une ordonnance d’Avlocardyl intrigante « Cela faisait un moment que nous voulions participer. Nous cherchions une ordonnance intéressante… », raconte Annie Lombard. Les deux adjointes la trouveront avec une ordonnance d’Avlocardyl prescrite chez un nourrisson de deux mois émanant d’un service hospitalier de dermatologie. Les dix participants recevront l’ouvrage La Qualité en pratique, de Martine Costedoat ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !