Le Moniteur des Pharmacies n° 2830 du 08/05/2010
 

COURBEVOIE

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Claire Bouquigny

Frédéric Roussel ne jure plus que par le web. Un moyen, selon lui, de rendre encore plus de services à ses clients. Le prolongement logique, aussi, de vingt ans de travail et de réflexion avec d’autres pharmaciens au sein de diverses associations.


Occupez le plus de place possible sur Internet, ayez plusieurs adresses e-mail, créez un profil personnel Facebook », conseille avec conviction Frédéric Roussel. Pour ce titulaire féru d’Internet installé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, un site représente une véritable vitrine, un lieu officiel qui permet de proposer de nouveaux services à ses clients. « Je réfléchis à ce qui est important qu’ils sachent », explique-t-il. Car Frédéric Roussel aime chercher, concevoir, réfléchir et diffuser ses idées. L’avantage d’un site, c’est que le pharmacien y est maître de sa communication. Pas question donc pour ce titulaire de retranscrire des sites officiels : « Je ne laisse pas le soin à l’Etat, à l’ordre des pharmaciens ou à un groupement de faire ma communication. Sinon, j’y perdrais mon identité », assure-t-il. C’est pour cette raison que le préalable à ...

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