Le Moniteur des Pharmacies n° 2826 du 10/04/2010
 

DERMO-COSMÉTIQUE

Produits


Les gammes pour le visage Weleda font peau neuve. Entièrement remaniés, leurs conditionnements adoptent de nouveaux décors comportant une zone blanche (pour les distinguer des soins corps) et portant un logo argenté. Les soins nettoyants ou démaquillants font l'objet d'une gamme distincte (sauf la ligne de soins pour les peaux sensibles). Certaines références changent de nom, et enfin les crèmes de jour et de nuit à la rose ont été reformulées de manière à présenter des textures plus légères. Au sein de chaque gamme, les « Fluides » s'adressent aux peaux normales à mixtes, les « Crèmes » aux peaux sèches à très sèches. -Les produits : les soins à l'amande bio (Lait Nettoyant Confort, Fluide Confort Absolu, Crème Confort Absolu et Huile Confort Absolu) s'adressent aux peaux sensibles et réactives. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !