Le Moniteur des Pharmacies n° 2826 du 10/04/2010
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité

Produits


M ettre fin aux troubles musculo-squelettiques dans votre entreprise, c'est possible ». C'est le titre du troisième volet de la campagne de sensibilisation et de prévention sur la première cause de maladie professionnelle menée par le ministère du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique depuis 2008. Celui-ci souhaite ainsi soutenir et accélérer les démarches engagées par les entreprises dans la lutte contre les troubles musculo-squelettiques (TMS). Dès le 19 avril, deux visuels percutants passeront dans la presse professionnelle des métiers les plus touchés par cette pathologie, à savoir l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, le BTP et les services à la personne. Deux spots de 30 secondes seront diffusés à la radio entre le 19 et le 30 avril pour montrer que les TMS affectent les salariés dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !