Le Moniteur des Pharmacies n° 2826 du 10/04/2010
 

PROFESSION

Actualité


Une prise en charge de dispositifs médicaux (DM) à 150 % ? Oui, c'est possible, grâce à une disposition de la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2009 qui vise à améliorer la prise en charge de certains DM pour les patients victimes d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle. Bien que ce texte soit applicable depuis le 12 février 2009, il s'est fait plutôt discret jusqu'à ce jour. Seuls sont concernés les DM inscrits sur la liste des produits et des prestations (LPP) qui ne sont pas soumis à un prix limite de vente (PLV) et ceux qui sont soumis à un PLV supérieur au tarif de responsabilité. Ces dispositifs peuvent être identifiés par le code LPP ayant le champ « prix unitaire réglementé » renseigné à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !