Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

LABORATOIRES

Entreprise


En 2010, le laboratoire Ratiopharm s'est donné pour mission de soutenir les officinaux dans leur rôle d'éducateur thérapeutique auprès des patients. Au cours de cette année marquée par le lancement de nombreux médicaments génériques dans le domaine cardiovasculaire, le laboratoire s'apprête à lancer une campagne nationale de sensibilisation et de prévention des maladies cardiovasculaires en officine. Baptisée « Vous avez du coeur ? Nous aussi ! », elle est réalisée en partenariat avec la Fondation de France afin de soutenir son programme de recherche sur les caractères héréditaires, la génétique et les mécanismes des maladies cardiovasculaires. Afin que les pharmacies participantes soient des relais efficaces de cette campagne, des merchandiseurs viendront spécialement installer le kit de la campagne composé d'une vitrophanie à placer sur la porte, d'un totem en vitrine valorisant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !