Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


L'Agence de la biomédecine lance du 8 au 14 mars 2010 sa cinquième campagne pour le don de moelle osseuse. L'objectif ? 18 000 nouveaux donneurs inscrits. La campagne est relayée par un spot TV diffusé sur France 2 et France O. Des vidéos seront projetées dans la station Miromesnil du métro parisien et des messages diffusés via les réseaux sociaux Internet et les utilisateurs d'iPhone (application « Donne 1 chance »). Le site http://www.dondemoelleosseuse.fr et le numéro vert 0800 20 22 24 sont toujours disponibles. Par ailleurs des brochures et affiches sont mises à disposition des pharmaciens sur simple demande .* Pour s'inscrire au registre, il suffit d'avoir entre 18 et 50 ans (le don est toutefois possible jusqu'à 60 ans) et d'être en bonne santé. Un entretien médical, suivi d'une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !