Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

Edito


Les bras m'en tombent. Et, vous pouvez me croire, ce n'est pas la position la plus confortable pour écrire un édito. J'ai trop abusé du Valium, je vais me réveiller, ce n'est qu'un cauchemar : 171 médicaments qui passent à l'orange. Qui parle encore de racler les fonds de tiroirs à pharmacie ? On vient de basculer dans l'acharnement thérapeutique. Bon, je passerai, dans cette liste provisoire, sur le médicament qui n'a jamais été commercialisé et sur celui qui ne l'est plus. Pas grave s'ils sont moins bien remboursés ces deux-là ! Pardonnez mon aigreur devant tous les antiacides et antiH2 disqualifiés. Je ne peux m'empêcher de penser aux prescriptions d'inhibiteurs de la pompe à protons qui vont exploser. Nul doute que leur prix mesuré va générer de substantielles économies. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !