Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Après la crème visage « anti-froid » contre les agressions climatiques, le laboratoire Dermacimes commercialise la version solaire du Baume des Neiges dotée d'un indice de protection SPF 50 + et dépourvue de parabens. Ce soin protecteur solaire s'adresse aux adultes comme aux enfants malgré le léger parfum lié à la présence de lys blanc. - Les actifs : la protection solaire est obtenue grâce à la combinaison de deux filtres chimiques : le tinosorb et l'octocrylène. La formule contient également des extraits de plantes issus de la flore des montagnes. Le lys blanc apporte ses propriétés émollientes et hydratantes. L'edelweiss, reconnu pour ses propriétés anti-radicalaires, joue un rôle protecteur. Le petit houx, anti-inflammatoire, aide à lutter contre les rougeurs. S'y ajoute de l'acide hyaluronique qui permet à la crème de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !