Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

INFORMATIQUE

Entreprise


Le multimédia officinal serait-il en crise ? La société Agephie est la cinquième du genre à faire faillite en quelques années dans ce secteur. Après un dépôt de bilan en fin d'année dernière et une liquidation judiciaire le 10 février 2010 suite à des erreurs de gestion commerciale, cette société vient d'être reprise par ASP-Line. Celle-ci récupère l'ensemble du personnel, le logiciel et les prestations de services. Agephie ne laissera donc pas sa centaine de clients pharmaciens dans l'embarras. Jean-Yves Baranger, le P.-D.G. de ASP-Line, promet aux clients Agephie un nouveau contrat commercial négocié, avec une prestation 50 % moins chère que les nouveaux clients. D'où une addition de 50 Û par mois pour la mise à disposition mensuelle d'une boucle personnalisée pour laquelle ils n'ont aucune intervention à faire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !