Le Moniteur des Pharmacies n° 2820 du 06/03/2010
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Le laboratoire Uriage créé Aqua Précis, une ligne de quatre soins hydratants, qui remplace la ligne Hydra Cristal. Aqua Précis revendique apporter une « hydratation optimale, régulée et durable » à la peau. Elle fait appel à la technologie H20, pour Hydratation par 2 Osmolytes, pour rééquilibrer les mouvements d'eau dans l'épiderme. Elle comporte trois soins de jour : le Gel-Crème Fraîcheur pour les peaux normales à mixtes, la Crème Confort destinée aux peaux à tendance sèche et le Fluide Protecteur SPF 20, un soin hydratant adapté aux sportives. Le quatrième soin, complémentaire, est un masque hydratant convenant à tous les types de peau. Ce gel-crème de couleur bleu lagon apporte un effet rafraîchissant. - Les actifs : l'eau thermale d'Uriage apporte des minéraux utiles au maintien de l'eau dans les cellules ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !