Le Moniteur des Pharmacies n° 2817 du 13/02/2010
 

HAUTE-VIENNE

Actualité


L'amicale des anciens de Bujaleuf, qui fête ses 30 ans, à eu la bonne idée d'acquérir un défibrillateur cardiaque. Catherine Terrier, installée depuis 8 ans dans cette commune de 926 habitants, a été sollicitée pour installer l'appareil sur la façade de son officine plutôt qu'au cabinet médical situé dans un lotissement excentré. « La pharmacie est dans la rue commerçante, celle où le passage est le plus important, explique Catherine Terrier. Comme elle est ouverte du lundi au samedi, nous pouvons intervenir la plupart du temps. Et puis, avec en face le boulanger qui travaille une grande partie de la nuit, le risque de dégradation de l'appareil est forcément limité. » Une formation réalisée par les pompiersPour l'utilisation du défibrillateur cardiaque, une formation a été dispensée par les pompiers de Peyrat-le-Château ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK