Le Moniteur des Pharmacies n° 2811 du 09/01/2010
 

Cahiers Formation du Moniteur

Conseil


les laits standard « Du lait 2e âge à 4 mois ? »Une jeune maman avec un landau. - Mon mari s'est trompé et a acheté du lait 2e âge pour Coline qui n'a que 4 mois. Puis-je lui donner ? Coline pèse déjà 7 kg. - Il est préférable de mettre de côté cette boîte de lait 2e âge. Ce n'est pas une question de poids mais de besoins physiologiques du bébé. Vous pourrez utiliser la boîte 2e âge à partir des 6 mois de Coline. Le lait maternel reste le meilleur aliment pour le nourrisson. Mais lorsqu'une mère ne peut ou ne souhaite pas allaiter, le recours aux préparations lactées est tout à fait possible. Obtenues à partir de lait de vache, les préparations infantiles subissent de nombreuses modifications pour se rapprocher au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK