Le Moniteur des Pharmacies n° 2807 du 12/12/2009
 

PROFESSION

Actualité

Deux syndicats et le Collectif des groupements ont concocté à vitesse grand V une affiche pour répondre à « celui-dont-on-n'a-même-plus-envie-de-prononcer-le-nom ». On l'a vue, on l'a aimée, elle vous est livrée avec « Le Moniteur » de la semaine. Maintenant, c'est à vous de l'afficher.


Les magasins Leclerc réclament la possibilité de vendre les médicaments à bas prix dans leurs espaces de parapharmacie. Quel mépris pour le médicament ! », constate, écoeuré, Pascal Louis, président du Collectif national des groupements de pharmaciens d'officine. Le Collectif, l'USPO et l'UNPF ont dégainé plus vite que leur ombre pour concevoir, imprimer et diffuser des affiches au slogan choc : « Ne laissez pas faire main basse sur votre santé ». 40 000 seront routées gratuitement par la presse professionnelle. La version grand format, tirée à 21 000 exemplaires, vous est offerte avec ce numéro du Moniteur des pharmacies. 15 000 autres affiches ont été acheminées vers les grossistes répartiteurs. « Grâce à ces partenariats, on a pu arriver à un coût raisonnable de 12 000 euros pour la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK