Le Moniteur des Pharmacies n° 2806 du 05/12/2009
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Rassembler plusieurs milliers de pharmacies ne suffit plus pour donner de la force à un groupement. Malgré ses 2 300 adhérents, Evolupharm estime indispensable de changer de braquet. « Nous voulons créer une enseigne dont les points de vente sont homogènes », a annoncé, le 22 novembre, Pascal Geffray lors du symposium du groupement dont il est le président. Evolupharm a également décidé de communiquer auprès du grand public pour gagner quelques points de notoriété. « Nous voulons cibler la femme de plus de 35 ans, soit 18,5 millions de personnes, ce qui représente 90 % du pouvoir d'achat d'une pharmacie », a ajouté Pascal Geffray. Un spot TV d'abord diffusé dans les pharmaciesPour communiquer - avec « tact et mesure », comme le préconise l'Ordre des pharmaciens -, Evolupharm a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !