Le Moniteur des Pharmacies n° 2805 du 28/11/2009
 

Dossiers

Comparatif


Château-Salins - Espace libreLa Pharmacie Lejeune de Château-Salins (Moselle) a été transférée dans un ancien hypermarché où elle occupe 900 m2 dont 400 consacrés à la surface de vente. Objectif des titulaires : en faire un pôle santé. L'agenceur Passarella a privilégié la sobriété et l'espace pour le front-office, même si le mélange de carrelage brillant gris anthracite et de parquet flottant chêne clair apporte une touche de sophistication. Les grandes images rétro-éclairées, dotées de crémaillère, permettent une mise en relief particulière de produits saisonniers que l'on retrouve sur de grandes tables en aluminium et verre ou sur des plateaux monopied intégrés au linéaire pour une exposition horizontale attractive. Evelyne Lejeune a choisi les couleurs, le bandeau signalétique haut à bulles et le comptoir central double, conçu comme un « bar ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !