Le Moniteur des Pharmacies n° 2805 du 28/11/2009
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Notre objectif est de peser 2,5 % du marché de la distribution à fin 2010 », a annoncé Christian Grenier lors du congrès de Népenthès qui s'est déroulé à Marseille le 14 novembre. Le président du groupement entend faire grossir son pôle distribution en 2010 avec, notamment, le lancement de nouveaux produits MDD (marques de distributeurs) avec AMM, en OTC, ainsi que sur le marché des génériques remboursables. D'autres moyens sont mis en oeuvre, comme la création d'une centrale d'achats sur les plates-formes Népenthès distribution et DSP afin de proposer aux adhérents les marques leaders de l'OTC aux conditions du direct, ainsi que le déploiement de l'activité distribution aux EHPAD. Le développement des enseignes Népenthès et Proxipharma reste aussi une priorité forte du groupement. Christian Grenier espère convaincre 150 pharmacies ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !