Le Moniteur des Pharmacies n° 2805 du 28/11/2009
 

PROFESSION

Actualité


Après une valse-hésitation, ce sera finalement oui. La FSPF s'associe aux autres signataires du rapport Rioli. Pour Michel Riolo, son auteur, interrogé par Le Moniteur le 17 octobre dernier, il s'agissait en quelque sorte de « faire le service après-vente de la loi HPST ». « Dans une logique d'unité, même s'il doit y avoir quelques ajustements dans la formulation, c'est bien que l'ensemble des acteurs à l'origine des 28 propositions signe ce rapport qui contribue à développer le rôle du pharmacien en tant que professionnel de santé dans le prolongement de la loi HPST », explique Philippe Gaertner. Le président de la FSPF a toutefois remis à la ministre de la Santé le compte rendu de la délibération de l'assemblée générale des présidents des syndicats départementaux qui s'est tenue ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !