Le Moniteur des Pharmacies n° 2805 du 28/11/2009
 

EN BREF

Entreprise


Le numéro un des marchés infantiles en pharmacie, avec 23,4 % de parts de marché, vient de changer de logo, lequel met dorénavant le nom du laboratoire en avant. Un bandeau « âge » permettra également de mieux distinguer les laits 1er et 2e âge ainsi que chaque bénéfice produit, qui sera indiqué d'une couleur différente.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !