Le Moniteur des Pharmacies n° 2802 du 14/11/2009
 

Cahiers Formation du Moniteur


les résultats Le Prix du Moniteur 2009Le Prix du Moniteur « Intervention officinale autour d'une ordonnance » est attribué chaque année à un pharmacien ou à une équipe ayant agi de manière particulièrement judicieuse et efficace pour améliorer la délivrance d'une ordonnance. Analyse pertinente de la prescription, prise en charge spécifique du patient, contacts avec l'équipe soignante ou avec les centres de pharmacovigilance sont à la base des meilleurs dossiers reçus. Le jury du Prix du Moniteur 2009 -Jean-Marie Gazengel -François Chassagne -Florence Bontemps -Jean Calop -Vivien Veyrat Jean-Marie Gazengel (doyen de la faculté de Caen), Florence Bontemps (rédactrice en chef adjointe du Moniteur), Jean Calop (professeur de pharmacie clinique à la faculté de Grenoble et praticien hospitalier), François Chassagne (lauréat du Prix du Moniteur 2008), Vivien Veyrat (adjoint, professeur associé à la faculté de Paris-XI), Brigitte Vennat ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK