Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Lors de son 41e forum annuel, à Lille, le groupement Giphar a annoncé la création d'un socle commun obligatoire pour les 1 350 pharmacies adhérentes et sous enseigne. Baptisée NEMO (« Niveau d'exigence minimum obligatoire »), cette politique d'identification va se traduire par différentes préconisations et outils de communication. Pour que les pharmaciens Giphar soient tous logés à la même enseigne, cette stratégie commune s'articulera obligatoirement autour de cinq pôles. Le premier a trait au concept avec la création d'une zone événementielle dans les officines sous enseigne, l'affichage d'une charte d'engagement vis-à-vis de la clientèle ou encore le port d'un badge Giphar. Du côté des produits, les pharmacies devront mettre en avant une opération commerciale thématique et un « produit du mois ». Le groupement demandera aussi à ses adhérents ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !