Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

Edito


0n trouve de tout en pharmacie. Certains disent même qu'on y trouve de moins en moins de médicaments », « Pour les médicaments, adressez-vous à la charcuterie en face », « Moi qui croyais que la pharmacie était un espace sans thé ! »... Voilà un petit florilège de réactions glanées sur Internet suite à l'annonce de l'arrivée prochaine dans les pharmacies françaises de... Thés Fauchon « anti-âge », « belle peau » ou « minceur ». Avouons que cette nouvelle n'est pas de nature à faire changer d'avis celles et ceux, encore trop nombreux, qui considèrent que le pharmacien n'est qu'un épicier... Même si le procédé utilisé (mis au point par un pharmacien) permet effectivement de fixer des extraits secs de plantes (vigne rouge, sauge, aubépine...) sur des feuilles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !