Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

PROFESSION

Actualité


La réunion de rentrée de la Commission paritaire nationale (CPN) , chargée du suivi de la convention pharmaceutique, a eu lieu le 1er octobre. La migration vers la version 1.40 de SESAM-Vitale a pris du retard. Selon l'UNPF, seuls 5,27 % des officines l'auraient fait. Une réunion d'urgence est d'ailleurs prévue avec les éditeurs de logiciels pour terminer le déploiement avant le 1er janvier 2011. En effet, c'est la date qui a été fixée pour la transmission aux caisses des nouveaux codes CIP à 13 chiffres. L'UNPF rappelle que l'indemnité de télétransmission des FSE passera de 0,5 à 0,64 euro dès que les flux en 1.40 seront « significatifs ». D'autres dossiers discutés par la CPN sont en attente de parution au Journal officiel (formation conventionnelle) ou encore à ouvrir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !