Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

LABORATOIRES

Entreprise


Plantes & Médecine (groupe Pierre Fabre) a changé de visage. Avec Naturactive, son nouveau nom, il entend clarifier l'offre et apporter une meilleure visibilité aux gammes de phytothérapie (Elusanes), d'aromathérapie (Phytaroma) et de nutrithérapie (Doriance). Une nouvelle charte graphique rend les linéaires plus homogènes et permet d'identifier rapidement les produits Naturactive, avec un logo évoquant un cercle végétal et témoignant de la « naturalité » des produits. Pour dynamiser et relancer l'offre, de nouvelles références font leur apparition au sein de chaque gamme. Des extraits fluides en sachet-stick s'ajoutent aux gélules Elusanes (réparties dorénavant en huit axes thérapeutiques facilement identifiables grâce à des codes couleurs), un Spray Gorge et un Spray Nasal complètent notamment la Brume Aromatique et les Gouttes aux Essences de Phytaroma. Plein pot vers la nutrition santéEn outre, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !