Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


Un cynique, un mégalomane profondément imbu de lui-même. Ce contrefacteur sans vergogne vante aussi bien son entreprise que les avantages fantaisistes de ses produits en jouant sur tous les registres de la duplicité. Son nom, c'est Bernard Meddoc, caricature d'une certaine vision de l'industrie pharmaceutique, le Bernard Meddoc Institute. Et on ne peut que vous encourager à découvrir sans tarder son site http://www.bernard-meddoc.com. Les Entreprises du médicament (Leem) ont imaginé une campagne de communication autour de ce personnage fictif pour sensibiliser le grand public au fait que les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Six vidéos abordent sur un mode humoristique et décalé la confiance, la responsabilité, la crédibilité, la contrefaçon, la fiabilité des médicaments et enfin leur vente sur Internet. Le dispositif permet également aux internautes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !