Le Moniteur des Pharmacies n° 2797 du 10/10/2009
 

EN BREF

Entreprise


A partir du 21 octobre, Marque Verte, qui vient de fêter ses 40 ans, va diffuser 600 spots jusqu'au 8 novembre sur les chaînes hertziennes et la TNT. D'une durée de douze secondes, chaque spot met en scène des personnages jouant le rôle de patients, du bébé au senior. Des mailings auprès des pharmaciens permettront au distributeur de relayer la campagne télévisée.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !